Seance maternite Lausanne photographer canton vaud.jpg

Cette merveilleuse étape de votre vie

dans laquelle votre enfant grandit en vous, peut être enregistrée dans le temps grâce à une séance photo, pleine de féminité, de glamour, de romance et d'amour.

Pendant la grossesse, il est essentiel de transmettre du calme au bébé. Dans cet esprit, j’essaie toujours d’instaurer un rythme calme et détendu lors de mes séances photo. celles-ci durent généralement entre 2 et 2,5 heures et incluent de 2 à 3 changements de vêtements et de décors.

 

Idéalement, une séance de maternité devrait avoir lieu entre les semaines 28 et 35 de la grossesse, lorsque votre ventre est proéminent mais vous permet encore de poser avec souplesse. Cependant, je comprends que chaque grossesse est unique et par conséquent, on pourra organizer votre séance jusqu'au dernier moment de votre grossesse, tant que vous vous sentez bien et avez de l'énergie.

 

FONDO-PARA-WIX_edited_edited.png

Avant de votre séance maternité, nous aurons une conversation qui me permettra de planifier celle-ci selon votre personnalité et vos goûts. 

 

De plus, vous aurez la possibilité de choisir d'organiser votre séance dans le confort de mon studio ou en extérieur. Dans mon studio, des robes de grossesses, ainsi que des tissus et des accessoires seront à votre disposition. Vous pourrez également apporter vos propres vêtements, car il sera essentiel que vous vous sentez à l'aise pedant la séance.

FONDO-PARA-WIX_edited_edited.png

 Idéalement 28 a 35 semaines...

Votre conjoint, ainsi que vos enfants ou d'autres membres de la famille pourront vous joindre à la séance, jusqu'à un maximum de 5 personnes.

 

Une fois la séance terminée, vous aurez le choix parmi un grand nombre d'images différentes.

Séances a partir de 350CHF

Réservez